Réservez vos vacances dans le Vaucluse

hello@lacouteliere.com

Ouvert du 2 juin au 2 octobre 2020

covid-19 : le point sur votre séjour

Chères clientes, Chers clients,

Nous pensons à chacun de vous en ces temps difficiles et espérons de tout coeur que vous et vos proches allez bien, c'est le plus important.

Suite aux dernières mesures gouvernementales et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous reportons l'ouverture du camping au mardi 02 juin 2020.

Face à la situation exceptionnelle que nous vivons, nous devons faire face à un grand nombre de d'appels et nous vous conseillons de nous envoyer, de préférence, un e-mail afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous avez souscrit l'assurance annulation Campez-Couvert de notre partenaire Gritchen, celle-ci ne couvre pas le risque de pandémie liée au Covid-19. Consultez les documents des garanties.

Voici les solutions mises en place pour traiter votre dossier et répondre à vos questions :

  • Pour les clients ayant un séjour avant le 02 juin ?

Nous sommes dans l'obligation d'annuler votre séjour et nous vous proposons de reporter votre séjour, sans frais, sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021.

Nous sommes en train de procéder, sur votre dossier, à un " bon à-valoir " des sommes déjà versées. Cet avoir sera valable 18 mois pour un prochain séjour, en respect de l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020. Vous recevrez prochainement un e-mail précisant toutes les modalités pour utiliser cet avoir et réserver un prochain séjour.

Sachez que nous ne sommes pas en mesure d'établir des remboursements au vu de la période actuelle.

  • Pour les clients ayant un séjour prévu à partir du 02 juin ?

Nous attendons l'évolution des mesures gouvernementales et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, votre séjour est maintenu et le report n'est pas envisagé.
Si la situation de crise sanitaire devait perdurer à la date de votre séjour (confinement, restriction de circulation,...), vous bénéficierez de cette même solution, avec un report de votre séjour sans risque de perdre les sommes versées.

Nous sommes à votre écoute et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Nous souhaitons également vous rappeler l'importance pour notre camping de suivre les recommandations et les mesures de prévention du ministère de la Santé et du gouvernement. Nous aurons le temps de profiter à nouveau des vacances ensemble à La Coutelière.

Nous avons hâte de pouvoir ouvrir très vite pour vous (re)voir !

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches,

A très bientôt...