Réservez vos vacances dans le Vaucluse

hello@lacouteliere.com

Ouvert du 5 juin au 2 octobre 2020

covid-19 : le point sur votre séjour

Chères clientes, Chers clients,

Nous pensons à chacun de vous en ces temps difficiles et espérons de tout coeur que vous et vos proches allez bien, c'est le plus important.

Face à la situation exceptionnelle que nous vivons, nous vous conseillons de nous envoyer, de préférence, un e-mail afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous avez souscrit l'assurance annulation Campez-Couvert de notre partenaire Gritchen, celle-ci ne couvre pas le risque de pandémie liée au Covid-19. Consultez les documents des garanties.

Voici les solutions mises en place pour traiter votre dossier et répondre à vos questions :

  • Pour les clients ayant un séjour avant le 05 juin

Nous sommes dans l'obligation d'annuler votre séjour et nous vous proposons de reporter votre séjour, sans frais, sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021.

Nous sommes en train de procéder, sur votre dossier, à un " bon à-valoir " des sommes déjà versées. Cet avoir sera valable 18 mois pour un prochain séjour, en respect de l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020. Vous recevrez prochainement un e-mail précisant toutes les modalités pour utiliser cet avoir et réserver un prochain séjour.

Sachez que nous ne sommes pas en mesure d'établir des remboursements au vu de la période actuelle.

  • Pour les clients ayant un séjour prévu à partir du 05 juin

Nous sommes ouvert depuis le Vendredi 05 juin 2020.
Cette saison, tous nos équipements (sanitaires, piscines, tennis, multi-sports, aire de jeux) et nos services (snack à emporter, bar, pain/viennoiseries) sont ouverts avec certains aménagements sanitaires.
Seuls les ateliers enfants proposés en haute saison, 4 matinées par semaine, ont été annulés.

Pour vous accueillir en toute sécurité, nous appliquons l'ensemble des directives et recommandations des autorités sanitaires. Pour cela nous avons mis en place un protocole sanitaire concernant nos équipements (mesures sanitaires, conditions d'accès...) avec des mesures sanitaires et d'hygiène renforcées. Pour connaître l'ensemble de ces mesures, rendez-vous ici.
Nous sommes convaincus qu'en instaurant ces mesures de protection et de prévention, et en comptant sur la responsabilité de chacun, vous pourrez pleinement profiter de vos vacances.

A partir du 05 juin, votre séjour est maintenu et le report n'est pas envisagé.
Si vous souhaitez tout de même annuler votre séjour ayant lieu à partir du 05 juin, le camping étant ouvert aux dates de votre séjour, les sommes versées seront perdues, ce sont les Conditions Générales de Vente qui s'appliquent, nous vous invitons à les consulter via ce lien.
L'ordonnance du 25 mars 2020 ne prévoit pas de " bon à-valoir " si le séjour a lieu pendant les dates d'ouverture du camping.

Si à la date de votre séjour, la situation de crise sanitaire devait perdurer (confinement, restriction de circulation,...), vous pourrez bénéficier d'un 'bon à valoir' pour un report de votre séjour sur la saison 2020 ou 2021, sans risque de perdre les sommes versées.

Nous sommes à votre écoute et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Nous avons hâte de vous (re)voir à La Coutelière !

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches,

A très bientôt...