Réservez vos vacances dans le Vaucluse

hello@lacouteliere.com

Ouvert du 29 mars au 4 octobre 2019

Location de Cabane dans le Luberon

Location de Cabane dans le Luberon (84)

La Cabane perchée sur pilotis est implantée "les pieds dans l'eau" face à la rivière dans le Luberon !

Hébergement totalement insolite, notre location de cabane dans le Luberon est construite entièrement en bois et complètement intégrée dans le paysage. Vous y trouverez un bel espace de vie les pieds dans l'eau, elle est composée d'une chambre avec 1 lit 140×200 et d'un lit superposé pour couchage 2 personnes dans le salon (1 adulte en couchage bas et 1 enfant en lit mezzanine avec une hauteur sous plafond limitée). Nous avons choisis de la décorer de façon naturelle et soignée.

Elle dispose de nombreux atouts comme une vue exceptionnelle sur la Sorgue rivière traversant le village de L'isle sur la Sorgue, une grande terrasse de 16 mètres carrés vous permettant de profiter pleinement de la nature environnante ainsi que de nombreuses fenêtres pour une luminosité maximale et un contact quasi-direct avec l'extérieur.

Profitez du Calme dans notre Cabane du Luberon

Avec de nombreux équipements de qualité, notre cabane dans le Luberon vous propose :

  • une salle de bain avec douche XL, lavabo et WC
  • une cuisine équipée (cuisson, hotte, réfrigérateur, cafetière Nespresso, bouilloire et aspirateur)
  • une grande terrasse de plain-pied avec salon de jardin et 2 bains de soleil

Choisir une location de Cabane dans le Luberon proche de L'isle sur la Sorgue !

Une location de cabane dans le Vaucluse c'est l'assurance de vacances réussies, en effet vous profiterez pleinement de la nature, de la rivière de la Sorgue et de toutes les activités des villages alentours que sont : Fontaine de Vaucluse, Lagnes, L'isle sur la Sorgue, Gordes ou encore Pernes les Fontaines.

Sportifs et Enfants sont les bienvenues dans notre Cabane du Luberon

Vous trouverez un espace de jeux spécifiques pour les enfants de 2 à 10 ans qui leur permettra de jouer avec évidemment la surveillance des parents. Pour que vos jeunes enfants ne s’ennuient pas, en haute saison, ils sont accueillis 4 matinées par semaine avec des activités ludiques, créatives et sportives.

Au départ de notre cabane, vous pourrez aussi pratiquer la marche en pleine nature ou le vélo en empruntant des petites routes. Chacun fera, à son rythme, ce qui lui plaît !

Pour faciliter vos vacances, vous trouverez sur place une épicerie.

Dépêchez vous de réserver votre cabane dans le Luberon