Réservez vos vacances dans le Vaucluse

hello@lacouteliere.com

En 2021, nous vous accueillerons du 3 mai au 1 octobre

Location de mobil home Vaucluse

Location Mobil Home dans le Vaucluse (84)

La location de votre mobil home dans le Vaucluse est la solution parfaite pour mettre toutes les chances de votre côté dans la réussite de vos vacances. En choisissant le Camping de la coutelière pour la location de mobil home dans un camping en Provence, vous pouvez partir en toute sérénité.

Calme et confort avec la location de mobil home dans le Vaucluse

En matière d’hébergement, nos locations de mobil-homes sont spécialement pensées pour les familles, en effet pouvant aller de 2 à 4 personnes avec un petit chien, nos mobils homes disposent au choix de une ou deux chambres. Tous les hébergements sont récents et de qualité.

Un large choix de location mobil home Vaucluse !

Vous pourrez choisir votre location de mobil home dans le Vaucluse. En effet nous disposons de trois modèles de mobil-homes avec l'un d'entre eux adapté aux familles avec de jeunes enfants ou aux personnes en situation de handicap.

Une location dans notre camping vous donne aussi accès direct à la rivière de la Sorgue. D’autres privilèges vont de pair avec cette location de camping dans le Vaucluse : piscine chauffée avec un bassin pour les plus petits, parc de jeux pour les enfants de 2 à 10 ans, aire de barbecue, pain et viennoiserie tous les matins et snack-pizzéria à emporter le soir en haute saison.

Profitez de vos vacances pour vous dépenser dans le Vaucluse

Courrez vous dépenser sur nos différents terrains de sport : vous pourrez profiter d'un terrain de tennis gratuit, d'un terrain de football et de basketball, de tables de pingpong et d'un boulodrome. Au départ du camping, vous pourrez aussi pratiquer la marche en pleine nature ou le vélo en empruntant des petites routes peu fréquentées. Chacun fera, à son rythme, ce qui lui plaît !

Pour des vacances réussies avec les pieds dans l'eau, n'hésitez pas à réserver nos locations de mobil homes dans le Vaucluse.