Réservez vos vacances dans le Vaucluse

hello@lacouteliere.com

En 2024, nous vous accueillons jusqu'au 25 septembre

Emplacement Camping, Mobil Home, Cottage ou Cabane sur pilotis au bord de la rivière

Camping au coeur d'une nature préservée entre Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue et Gordes... confort, espace, propreté et calme

Pour les amoureux de la nature, La Coutelière propose 103 emplacements de camping s'intégrant parfaitement à la végétation environnante, notre large choix d'hébergements s'adapte parfaitement à votre budget ou à vos besoins.
Avec une caravane, une tente ou un camping-car, vous apprécierez nos emplacements camping près de Fontaine de Vaucluse & Isle sur la Sorgue, ils disposent tous d'un branchement électrique de 10 Ampères, certains ont vue sur la rivière et d'autres disposent de l'arrivée d'eau potable. Si vous séjourner en camping-car, vous trouverez à côté de la réception une zone pour évacuer les eaux usées et permettre le remplissage de vos réservoirs.
Si vous souhaitez voyager "léger", retrouvez nos 16 locations entièrement équipées, neuves ou très récentes, disposées en îlot : 4 mobil-homes, 11 cottages 'rivière' ou 1 cabane perchée sur pilotis, à vous de choisir ! Avec une ou deux chambres, ces locations se prêtent idéalement aux séjours en couple, en famille ou entre amis. Suivant le modèle choisi, vous pourrez y séjourner de 2 à 4 personnes. Il est possible de louer draps coton, serviettes de toilette, couvertures et kits bébé pour la durée de votre séjour. Les chats sont refusés dans les locatifs mais un chien de moins de 10kg est accepté, avec supplément, dans les mobil-homes Luberon. Seuls les barbecues à gaz ou électriques sont autorisés sur les emplacements, sinon vous pouvez utiliser l'espace barbecue collectif à charbon de bois.
Les visiteurs, même de très courte durée, ne sont pas admis dans le camping.
Réservez votre location ou emplacement camping en bord de rivière pour des vacances au coeur de la nature.
BON PLAN : arrivée et départ tous les jours de la semaine !